Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litter à taire
2 novembre 2013

Réjouissances

En ce samedi, jour des Morts, je vous livre un poème vivant qui se passe de bien des commentaires. Il est assez clair, je crois ;op

Bonne lecture à mes littérataires !

 

REJOUISSANCES

 

De fait, un perpétuel va et vient,

Use ma tête; brûle mes reins.

Le frénétisme de mon étreinte,

Sur l’agile échine, je l’éreinte.

A la merci, aux bords de tes mains,

Sans mal me brusquer, tu me contiens.

 

Je n’ai plus qu’à espérer t’avoir,

Te terrasser grâce à mes atours,

Te mortifier par ma lame chère...

Lorsque je te caresse, je serre

Ce que nos transports changent en tour.

Alors, je sens arriver l’espoir,

 

Qui, sans dévoiler ce que je veux,

Me laisse entrevoir ton air sérieux

Et la façon dont tu vas déchoir.

Quand tout arrive, calme tes feux,

Sur ton corps lassé, j’ouvre les yeux.

Quant à tes charmes, tu les fais miens.

 

Le 16 Novembre 1999

Publicité
Publicité
Commentaires
Litter à taire
Publicité
Archives
Publicité